Latest SPAMs, SCAMs and Hoaxes

Alerts, tips and advice about latest SPAM and hoax messages. A database of latest SPAMs, SCAMs, Hoaxes, Junk e-mails, PHISHING attacks, phishing scams, bogus virus or worm warnings, internet scams, urban legends in circulation. Let’s make the web more safer, pleasant and productive environment.





[SCAM] Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.


>>>> Following is a SCAM!

============================================



----- Original Message -----
From: brsma
To: undisclosed recipients:
Sent: Monday, November 01, 2010 7:33 PM
Subject: Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.

Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.

De nos jours, les prières valent du temps ; beaucoup plus précieux quel'or et le diamant. Vous seriez présentement en train de surmonter dedurs moments, mais sachez que le seigneur est prêt à vous bénir sur unchemin, c'est-à-dire dans des situations où lui seul peut vous aider à ygarder foi. Je me présente , je m'appelle Madame Anne Marie Fichet Je suis mariée , au Feu , c'est-à-dire au défunt , mon époux de nationalitécanadienne , de mémoire glorieuse et bénie qui était un ingénieurconsultant en république du Burkina pendant neuf ans .Au bout de six ans de mariage, il mourut après une brève et simplemaladie de 4 jours .Depuis sa mort, je me débattait aussi dans desmaladies comme le cancer du cerveau et le diabète ce qui m'as pousser àvenir me soigner ici a (NORVEGE).Tout récemment, mon docteur m'asdit que je ne survivrais pas au bout des trois prochaines semaines àvenir, ceci dû à mon problème de cancer qui me gênait depuis fortlongtemps. Ayant connu mon état de santé actuelle , ma décision est de faire don , àune organisme de charité , tout ce que j'ai hérité de mon mariedéfunt.Dans la crainte de trouver des personnes de bonnes moralités quipuissent user de cet argent à de bonnes fin , je vous ai choisi par misceux que Dieu à voulu bénir et c'est pourquoi j'ai décidé de vouslégués ma fortune de Huit Cent MILLE DOLLARS US (800.000 UsDollars) avec toute la modestie et la sincérité d'une donatrice .Le monde se pervers tellement sur la miséricorde de Dieu que j'ai priscette décision parce que je n'ai pas eu d'enfant avec mon marie quipuissent hérité de cet argent , non plus je n'ai pas de famille car pourmettre fiancé avec un homme de couleur noir après la mort de monépoux ,ma famille m 'a rejetée pour la ,simple raison quece fiançailles est contraire à la coutume de ma famille .Aussi bien jepourrais légué ma fortune à mon actuel amant , mais ce dernier esttellement mauvais de caractères qu'il court un peu partout pour avoir monargent en ce moment alors que je suis encore vivante dans ma situation.Pour mes autres bien matériel , qui ne sont pas en argent bien sûr , j'enai fait une bonne distribution .Je suis persuadé que après ma mort jeserai avec Dieu le plus miséricordieux et bienfaiteur . Comme je suis actuellement à l'hôpital, me communiquer avec le mondeextérieur m'est permit qu'une seule fois par semaine ou je peut medéplacer alors j'en ai profiter pour vous envoyer ce message d'appelurgent .Aussi je ne voudrais pas que mon amant toujours à rôder autour demoi à cause de ma fortune soit mis au courant de ce message que je lancesur Internet ; pour ce fait je vous invites à faire preuve de DISCRETIONautour de vous. Aussitôt que je reçois votre message, et votre disponibilité confirmerDe recevoir cet argent et de l'utiliser honorablement, je vous demande de Contacter l'institution Fedex Express en république du Burkina Faso qui attends mes Instructions avant de transférer ce fonds à celui que je leur indiquerai par le système diplomatique international, il enverra un diplomate internationale à vous apporter la mallette contenant cette somme colossale de main en main.Je vous demande de remplir le formulaire et l'envoyer a l'adresse de l'institution Fedex Express

NOM : .........................................
PRENOM :......................................
AGE:...........................................
ADRESSE :......................................
PAYS :........................................
TELEPHONE:....................................
PROFFESSION:...................................

Leur adresse mail: fedex-service@yahoo.fr Je voudrais que vous sachiez que ce fonds que vous recevrezComme don de la part d'une femme mourante, vous en fassiez bon usage, enL'utilisant pour bénir d'autres pauvres (telles est mon vœux le plusCher en ce moment) et ainsi vous n'aurez pas de problèmes avec lesClauses que j'ai établies avec mon institution où j'ai déposé l'argentEt qui se chargeras de vous transférer discrètement l'argent.Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.

A Mme Anne Marie Fichet

 

0 Responses to “[SCAM] Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.”

Post a Comment


Bookmark and Share




XML



Powered by Blogger




Latest SPAMs, SCAMs and Hoaxes | 2009-2017


Learn How to Identify a SPAM or Hoax message | More SPAM/Hoax Information at: HoaxBusters.org

 

Except where otherwise noted, this work is licensed under a Creative Commons Attribution-ShareAlike 2.5 License.